Super après midi pour les cavaliers de Lamotte!! Un grand bol d’air et de bonnes galopades dans la baie du mont. Des chevaux très en forme!!!
Archives de catégorie : Vie du Club
Quelques photos diverses en passant…
Halloween!
Avec une petite sortie en attelage dans Cardroc 😀



























